À PROPOS DE NOUS
Je suis Kenny Priem, fier partenaire et père.
Pendant le Covid, nous attendions notre premier enfant et j'étais enthousiaste de faire des travaux de rénovation lorsque la catastrophe est arrivée.
En un instant, j'ai perdu 2 doigts, l'articulation supérieure de l'auriculaire et le haut de l'index ont été sectionnés.
J'ai dû récupérer et faire de la rééducation pendant des mois et j'espèrais que c'était le seul dommage et qu'aucune autre intervention chirurgicale (amputation) ne serait nécessaire pour les autres phalanges. Après la 2ème opération de l'index et une rééducation positive, une vis était la solution par laquelle les 2 phalanges supérieures sont attachées l'une à l'autre, je peux toujours utiliser le
pouce et l'index, de façon limitée et cela reste toujours sensible.
Après la rééducation complète, il est arrivé à la conclusion que je n'étais pas éligible à l'invalidité, à la fin j'avais toujours ma main pleine et vous pouvez également taper avec un doigt. Les mots "Monsieur, vous pouvez toujours faire votre travail parfaitement, ce sera juste d'une manière différente" frappent toujours fort.
Après une rééducation complète, j'étais éligible pour une 'Naked Prosthetics' à 2 chiffres. Ce sont des prothèses fonctionnelles et durables qui faciliteront mes activités au quotidien et qui me donneront plus d'agilité à la main gauche.
Mais le coût est plutôt élevé et sans l'intervention par la mutuelle.
Mes amies Tiny et Vicky veulent m'aider à réaliser cela et vont marcher jusque Compostelle pour récolter des fonds. Encouragez-les.
En dessous des 3 photos de la famille, vous trouverez des images difficiles du moment de l'accident à la reconstruction.
Celles-ci peuvent être choquantes, alors NE FAITES PAS DÉFILER plus loin si vous ne voulez pas les voir.